2020, une année sans doute mémorable pour les raisons que l’on connaît. Une raison supplémentaire de valider le lancement de Wakers. On voulait prendre le temps de regarder l’année 2020 et voir ce qui a été construit avec quelques chiffres clés qui illustrent bien cette année de lancement :

AVANT TOUTE CHOSE : 1 RENCONTRE

Et oui, on parle bien sûr de celle d’Alexandre et Michel, des personnalités qui se complètent et des expertises qui se sont à eux deux, une vraie palette intéressante pour onboarder les entreprises sur la cybersécurité et sur l’adoption des solutions Cloud Microsoft.

7 PASSIONNÉS

Déjà ? Et oui, déjà 7 personnes dans le vaisseau Wakers. Forcément, Alexandre et Michel tout d’abord. Mais rapidement Lucas, puis Ludovic, Valentin, Kevin et le dernier en date, David. Des experts passionnés qui viennent composer le “Mercaters” (Oui, un mix entre Mercato et Wakers). Et devinez quoi ? Dès Janvier, 3 nouvelles recrues, décidément en 2021 ca va bouger. Bon, pas de stress, à chaque personnalité nous allons prendre le temps de faire des Wakers Inside, ces formats vidéos qui mettent en avant toute la team Wakers.

23 SUPER CLIENTS

23 ! Pour les passionnés de basket, forcément on pense à l’inévitable MJ, Air Jordan quoi, Michael Jordan. Bon petite déception : Chez Wakers, on a que Michel mais pas de Jordan et même si Wakers rime avec Lakers, on a une équipe d’enfer mais surtout 23 supporters très solides. Bref, 23 clients avec des supers projets toute l’année avec des défis plus riches que les autres. 49 marchés différents, 23 tailles d’entreprise différentes mais une seule manière de voir les choses : l’approche personnalisée que nous proposons à nos clients. Bref, on ne s’ennuie pas.

5 MÉDAILLES MICROSOFT

10 médailles aux JO ? Non, ici on parle des médailles que Microsoft décerne pour les partenaires les plus engagés dans l’expertise de ses solutions. Une des belles récompenses de l’année, en l’espace de 10 mois, nous avons réussi à avoir 5 certifications Gold Microsoft. C’est pas mal, non ?

  • Microsoft Azure : Gold Cloud Plateform
  • Office 365 : Gold Cloud Productivity
  • Le collaboratif : Gold Collaboration and Content
  • La messagerie : Gold Messaging
  • Le datacenter : Gold Datacenter

Et aussi 3 médailles d’argent. En 2021, la team Wakers a prévu de relever encore plus l’exigence sur ce point pour continuer d’affirmer son expertise.

722 SECONDES EN VIDÉO

Wakers, c’est avant tout une communication audacieuse mais surtout qui est à l’image de l’entreprise : disruptive et fun. En 2020, c’est au travers de 3 formats, 722 secondes avec 9 vidéos. C’est principalement avec le format vidéo que les Wakers se sont illustrés. Quoi de mieux pour montrer la philosophie de Wakers ? On vous explique nos choix :

  • #LEVELUP : le format qui montre l’expertise de notre équipe avec un rapport de veille actif mensuel. Wakers Level Up, c’est aussi : un moment d’échange, de transfert de compétences et de partage une fois par mois pour tous les Wakers. Cette année, c’était notamment en visioconférence que l’équipe s’est exercé. Comme beaucoup de monde, nous espérons que 2021 sera le symbole de la convivialité et du partage. D’ici là, découvrez une petite sélection de bonnes trouvailles “Made in Level Up” : https://www.wakers.fr/wakers-level-up-4-toute-la-veille-cybersecurite-et-gouvernance-des-solutions-cloud-microsoft/
  • #WAKERSINSIDE : l’idée est de donner la parole à l’équipe pour découvrir la philosophie Wakers de l’intérieur. Qui de mieux que l’équipe pour en parler ? Découvrez par exemple ce format avec Kevin, fraîchement arrivé dans l’équipe.
  • #96SECONDES : le format qui porte bien son nom, tout simplement 96 secondes avec Alexandre et Michel pour prendre un peu des news sur le développement de l’entreprise. Pourquoi 96 secondes ? Le secret est bien conservé entre l’agence de com’ et les fondateurs. D’ici là on vous propose de découvrir le dernier épisode de la saison 1 pour débriefer 2020 :

Et si vous voulez revoir tous les épisodes de cette première saison, c’est simple, ils sont disponibles sur Netflix….euhhh Youtube, Linkedin et Facebook : https://youtube.com/playlist?list=PLu-h5YnW3BZXFXOTIATRzTHHPfVnpkN3w

Bref 2020 fût riche. Mais devinez quoi 2021 le sera encore plus !