Wakers, c’est une jeune pousse originaire de la région lilloise qui se met en quatre pour vous accompagner sur le développement et la maîtrise globale de votre Cloud professionnel ! Originaires de la métropole lilloise, Michel Lictevout et Alexandre Demilly ne sont pas à un nuage près, d’autant qu’ils sont parvenus à réunir une équipe compétente et soudée capable de vous guider de l’architecture jusqu’au déploiement et à la sécurisation de votre Cloud pro.

En plaçant l’humain au centre de leur démarche, Wakers met à profit plusieurs années d’expériences et d’innovation dans l’accompagnement des grandes entreprises. Leur recette : penser avec vous la démarche qui convient le mieux à votre entreprise et assurer un suivi attentif du projet jusqu’à vous en transmettre la gestion complète.

“Comprendre votre contexte, vos enjeux et votre environnement. Définir une stratégie adaptée à votre contexte. Aider vos collaborateurs à appréhender les nouveautés. Tant que le challenge n’est pas relevé, nous ne sortons pas de chez vous !” Michel, WAKERS

À l’heure de la transition numérique, le Cloud (puisqu’on en parle) présente de nombreux avantages : plates-formes virtuelles collaboratives, gestion et protection des données, des accès et des périphériques affiliés, maintenance automatisée, et plus encore… Au-delà de la souplesse supplémentaire qu’apporte une organisation dématérialisée, ce sont autant d’aspects et d’outils numériques qui peuvent facilement dynamiser et renforcer l’intelligence collective de votre entreprise.

#JoinTheWakers : Pour continuer à progresser, Wakers recherche aujourd’hui à embaucher de nouveaux experts en architecture Cloud (Azure, Office 365, mobilité, cybersécurité). Des profils qualitatifs et expérimentés, prêts à devenir les piliers d’une entreprise amenée à grandir rapidement.

En ces temps de dérèglement climatique, prenez les devants avant que le ciel ne s’assombrisse : Join the Wakers !

On vous laisse découvrir le concept “Wakers” en 96 secondes chrono et devinez quoi, d’autres vidéos sont à venir !